Essai HUMMER H1 : L'abus total.

Un grand merci à Desert Storm Import pour le prêt de ce modeste Hummer, choisissez le votre ici :

Le site : www.desertstormimport.com
Facebook : desertstormi...
Instagram : desertstorm...
-------------------------------------------------------------------
👍 POUCE BLEU, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️

Pour nous suivre sur les réseaux :

📲 INSTAGRAM vbrequin
📲 TWITTER VilebrequinAuto
📲 FACEBOOK VilebrequinA...

⚠️⚠️ Nos stickers, porte-clés et t-shirts ⚠️⚠️
www.benzin-shop.fr/vilebrequin
-------------------------------------------------------------------

Merci de nous contacter par mail UNIQUEMENT pour des raisons professionnelles (propositions de voiture que vous possédez ou partenariats commerciaux uniquement), les autres sujets ne seront pas répondus (on a les réseaux pour ça)

📩 MAIL : vbrequin@gmail.com

Pour les propositions de voitures à essayer, merci de joindre une photo et une localisation, bisous

--------------------------------------------------------------------

Merci à tous les contributeurs depuis le début de la chaîne, vous êtes des dinguos.

Merci à Robin Dourfer pour les miniatures Instagram @Winnipowa

Gros bisous

Commentaires 

  1. Guy Oix

    Guy Oix

    Il y a 13 heures

    Faut voir le bon côté des chose : en cas d’accident, c’est la voiture qui vous percut qui prend tout. Donc vous avez que le choc.

  2. Guardian of Orion

    Guardian of Orion

    Il y a 2 jours

    C pour sa c plus simple de prendre un démilitarisée

  3. SucreDorge226

    SucreDorge226

    Il y a 2 jours

    3t5

  4. N 360

    N 360

    Il y a 4 jours

    Il y a aussi un humer sans permis électrique 😭😂

  5. G4B-_-imperial

    G4B-_-imperial

    Il y a 5 jours

    20:39 on a tous vu limpact sur le pare brise il fau appeller carglass

  6. TCP eru (TCPeru)

    TCP eru (TCPeru)

    Il y a 5 jours

    Ça sert à rien....... mais c'est trop bien ! 😂

  7. Thony PttObd

    Thony PttObd

    Il y a 7 jours

    Euh le BE ne permet pas de conduire un VL de plus de 3,5 tonnes hein, il autorise la conduite d'un VL de maximum 3,5T attelé d'une remorque de plus 750kg. Entre 3,5T et 7,5T c'est le C1 au delà c'est le C etc. Mais sinon je kiff vos vidéos 😀

  8. TheJado

    TheJado

    Il y a 8 jours

    L'histoire du H1 peut se résumer en 3 mots : AMERRRRIICA FUCK YYYYEEEEEEEEAHHHHHHHH !!!!!

  9. Kévin “Pikpik_972” Picrodé

    Kévin “Pikpik_972” Picrodé

    Il y a 8 jours

    @Vilbrequin y'a vraiment une gazeuse à 13:04 ? 😂😂😂

  10. Scarlet Rider

    Scarlet Rider

    Il y a 10 jours

    les Super Blondie Car à la française!

  11. lerevolteur83

    lerevolteur83

    Il y a 10 jours

    Au passage, le PTAC comprend la charge utile donc marchandises ET passagers, donc non vous ne serez pas dans l'illégalité si vous posez un pied dedans. Mais je suis d'accord la blague aurait été moins drôle xD. Heureusement d'ailleurs car ce véhicule ne serait jamais sorti le cas échéant.

  12. nida lee

    nida lee

    Il y a 11 jours

    Si j'en achète un ça seras pour franchir

  13. mllfafa

    mllfafa

    Il y a 12 jours

    5:16 alors non on met pas les bonhomme dans le camion avant de le parachuter justement au cas ou le parachute casse ^^'

  14. WALLIS SWISSRENTS -

    WALLIS SWISSRENTS -

    Il y a 12 jours

    mort de rire pendant tout l'essai !

  15. Steph Steph

    Steph Steph

    Il y a 12 jours

    J’en ai pleuré de rire 🤣(surtout avec Pierre au volant)

  16. Nystea

    Nystea

    Il y a 15 jours

    On peut pas freiner la prio à droite 😂😂😂😂

  17. Lo' PiX x

    Lo' PiX x

    Il y a 17 jours

    la gazeuse a 13.10 elle est de serie aussi dans la porte xD

  18. Gaming Pro

    Gaming Pro

    Il y a 17 jours

    "On met les bonhomme dedans et on parachute..." Nope...

  19. ZeQo

    ZeQo

    Il y a 18 jours

    15:35 🤣

  20. augustin richebois

    augustin richebois

    Il y a 21 jour

    y'en a un a la réunion il est jaune magnifique si non la video trop bien

  21. Quentin HALBY

    Quentin HALBY

    Il y a 23 jours

    3480kg c le PTAC Poid autorisé à charge en vrai il fait un truc comme 2800kg à vide

  22. Salvador Mees

    Salvador Mees

    Il y a 24 jours

    véhicule ridicule sans intérêt,, mais vidéo très drôle :D

  23. Adrien

    Adrien

    Il y a 24 jours

    Bonjour, un vrai h1 (américain) existe en France ? Pas votre daube de m6, bfm, automabite, qu'on a déjà vu partout depuis depuis 40 ans (j'en ai 25)

  24. Daniel ZORLONI

    Daniel ZORLONI

    Il y a 25 jours

    Ils ont quand même des mégas corones ceux qui vous prêtent leurs caisses .... ils doivent tourner comme des lions en cage jusqu'au retour de leur auto wouaaaarfffff

  25. Luc Lecapitaine

    Luc Lecapitaine

    Il y a 26 jours

    C'était énorme ce test du Hummer, quel délire merci

  26. Grem De Grem dit Lecoupdereing

    Grem De Grem dit Lecoupdereing

    Il y a 28 jours

    Putin je les adore tellement ces 2 là

  27. Damien Gries

    Damien Gries

    Il y a 28 jours

    lol

  28. Turbo999be

    Turbo999be

    Il y a 28 jours

    Juste pour info, dans la video ce qui est dit sur le permis BE est complètement faux. Avec un BE le véhicule tracteur ne peut en aucun cas dépasser les 3500Kg, c'est l'ensemble tracteur + remorque qui peut aller jusqu'à 7000kg.

  29. Paterne Igiraneza

    Paterne Igiraneza

    Il y a 29 jours

    il sont construit au us car il etait fait pour eu et il y en en us

  30. lolilol lolilol

    lolilol lolilol

    Il y a mois

    C'est tellement de la merde, cette caisse. xD Mais qui achète ça ? C'est les mêmes qui vont bouffer de la merde au palais Vivienne, je parie.xD

  31. amdramy

    amdramy

    Il y a mois

    Comment l’intro de Woophty a été inventé 20:41

  32. yandubski

    yandubski

    Il y a mois

    mert! Un haut de survet. digne du multipla...

  33. paul thomas

    paul thomas

    Il y a mois

    tranchees pourave : ornières

  34. Machin Truc5663

    Machin Truc5663

    Il y a mois

    L’armée française avait des jeep Willis et la première voiture de fonction de mon père en tant que jeune lieutenant c’était ça une Willis

  35. Rafael Garruzzo

    Rafael Garruzzo

    Il y a mois

    4K 720p🤣🤣🤣🤣🤣

  36. Georges Grandcoin Dutoit

    Georges Grandcoin Dutoit

    Il y a mois

    Le confort dans un engin militaire? Pourquoi faire ? ^^

  37. Samuel Dodet

    Samuel Dodet

    Il y a mois

    On est d'accord qu'il y a un flingue dans la portière non ? 13:04

  38. Nok Su Kao

    Nok Su Kao

    Il y a mois

    C’est plus un bruit de semi, voir de tank qu’il fait

  39. Tonoki

    Tonoki

    Il y a mois

    Moins de 1000 de produit ? Je gare ma voiture (une citadine) à côté de ce monstre tout les jours depuis 2 ans, je pensais que c'était si rare.

  40. nippon19

    nippon19

    Il y a mois

    La TAILLE du machin, mais bordel j'en veux un aussi mdr

  41. J S

    J S

    Il y a mois

    sympa la gazeuse port illégal dans la portière lol

  42. marc69x

    marc69x

    Il y a mois

    ah j'aurais apprécier que vous donniez le diametre de l'embrayage, comparé à celui d'un autre 200 ch genre allemande ou française.. breff merci les gars continuez..

  43. TheXibwin

    TheXibwin

    Il y a mois

    A la mignature j'ai cru que c'étais un trakteur MDRRRRRRRRRRR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  44. salim krimi

    salim krimi

    Il y a mois

    Le dartz est bien meilleur

  45. Yo Yo

    Yo Yo

    Il y a mois

    👍🏻😁

  46. Argent Aristée

    Argent Aristée

    Il y a mois

    My hummer

  47. Hugo Hamilton

    Hugo Hamilton

    Il y a mois

    "En étant objectif, ça pollue un ptit peu !" XD Je ne vois pas l'intérêt de cette voiture ^^' J'en ai quand même eu des frissons. A essayer ! :)

  48. Aphy Hentai

    Aphy Hentai

    Il y a mois

    8:54 Jimmy Neutron

  49. WilliVanHen 55

    WilliVanHen 55

    Il y a mois

    Un essai de la Jeep Willis serait pas bête, j'adore (de loin) cette voiture

  50. Vincent Prost

    Vincent Prost

    Il y a mois

    Tiens tiens tiens est ce que vous ne seriez pas commerciaux chez benzine?

  51. Marion-hate

    Marion-hate

    Il y a mois

    Un coucou de Pomponne! Je suis une Pomponette et j'adore vos vidéos @villebrequin

  52. Pascal F

    Pascal F

    Il y a mois

    vite un pain de plastic 💣

  53. Tyler Boter

    Tyler Boter

    Il y a mois

    En Hummer on accélère pas, on dévie de son vecteur vitesse..

  54. Gurkan Dgn

    Gurkan Dgn

    Il y a mois

    Première fois que Pierre parait petit dans une voiture

  55. BACK TO THE NEW FUTURE DUDE

    BACK TO THE NEW FUTURE DUDE

    Il y a mois

    Le démarrage ça me fait penser à un cessna 152 😂 pour ce qui font de l’aviation 🤣

  56. Julien Ju

    Julien Ju

    Il y a mois

    Immonde,un furoncle de l’automobile,comme tout ce qu’a fait les (¥{¥’••~|*) de ricain..^^ Sinon sympa les gars

  57. Benoît

    Benoît

    Il y a 2 mois

    Dommage de pas être partis dans une forêt ou autre terrain un peu accidenté, après normal avec une location

  58. #ThankYouRoman

    #ThankYouRoman

    Il y a 2 mois

    Pourquoi la vidéo n'est pas en 2160p ? Limité à 480p

  59. CantStopTheSignal

    CantStopTheSignal

    Il y a 2 mois

    Je sais pas si c'était une blague, mais Pioneer, c'est japonais :)

  60. Moi73

    Moi73

    Il y a 2 mois

    Hyper pratique pour y mettre tes courses après être aller à carrouf

  61. kevin lucien gabiam

    kevin lucien gabiam

    Il y a 2 mois

    le revolver dans la portière gauche est livré avec le véhicule? 13:05???

  62. Valentin Charron

    Valentin Charron

    Il y a 2 mois

    13:05 je rêve ou il y’a une gazeuse dans la portière mdrr ??

  63. Popay acount

    Popay acount

    Il y a 2 mois

    on en parle de la lacrymo dans la portière conducteur

  64. LUCAS !

    LUCAS !

    Il y a 2 mois

    15:37

  65. L'homme éléphant

    L'homme éléphant

    Il y a 2 mois

    Vous avez peur de prendre les trottoirs alors que vous roulez sur les terre pleins et les rochers ?

  66. Louis Champoux

    Louis Champoux

    Il y a 2 mois

    La prochaine vidéo nous pilotons un avion. De chasse

  67. Nicolas Bias

    Nicolas Bias

    Il y a 2 mois

    faut un permis c pour le bordel

  68. Oubaidata DIALLO

    Oubaidata DIALLO

    Il y a 2 mois

    C bien reçu merci

  69. drizzitdrow

    drizzitdrow

    Il y a 2 mois

    5:48 juste énorme ! Le fait qu'il raconte que le Humvee était parachutable (en théorie) mais que dans la pratique, bah... voilà. Enorme éclat de rire !!

  70. Florent Tenryu

    Florent Tenryu

    Il y a 2 mois

    Quelle folie ! Excellent

  71. Sylvain Leseur

    Sylvain Leseur

    Il y a 2 mois

    Impressionnant ces trucs... Merci pour le partage.

  72. LeFourreTech

    LeFourreTech

    Il y a 2 mois

    "L'intérieur est phénoménalement con". J'aurai pas dit mieux.

  73. inconnu 0

    inconnu 0

    Il y a 2 mois

    Big up a ceux qui revoient les anciennes vidéos le mercredi en attendant le lendemain 😂😂👌

    • Raj kate

      Raj kate

      Il y a 2 mois

      Best Datting Click 🔽 livegirls19. com 在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。 說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味食物煮的時候 1618758423

  74. Martin Carrère

    Martin Carrère

    Il y a 2 mois

    Apparemment avec son H1, Arnold Schwarzenegger aurait, sans le faire exprès, écrasé son chien… C'est tellement gros qu'il l'avait pas vu…

  75. zemi 222005

    zemi 222005

    Il y a 2 mois

    Et pour se garer en ville

  76. neojack333

    neojack333

    Il y a 2 mois

    excellente video je me suis bien marré ! poce blo et abonnement !

  77. Dutch Parisien

    Dutch Parisien

    Il y a 2 mois

    Vous êtes comme vous avez critiquer. En plus, même pas off-road.... ZERO

  78. Baboulinet Delafonk

    Baboulinet Delafonk

    Il y a 2 mois

    je suis déçu je m’attendais à un créneau en ville avec ce véhicule...🙃😅

  79. P. B.

    P. B.

    Il y a 2 mois

    Une observation perplexe : à ma connaissance, Desert Storm Import ne vend pas de H1, uniquement des Humvee. Ce serait donc un H1 perso' d'un de leurs agents ?

  80. P. B.

    P. B.

    Il y a 2 mois

    Ils ont beau être deux hurluberlus, on aurait tort de négliger ce qu'ils disent. Castigant ridendo mores?

  81. Monta Shore

    Monta Shore

    Il y a 2 mois

    Ah moi je kiffff......rien de mieux pour pousser un con qui t emmerde

  82. Lenny _

    Lenny _

    Il y a 2 mois

    18:15-18:17

  83. llItzz Lucifer-l

    llItzz Lucifer-l

    Il y a 2 mois

    ma 50cc a une meilleure accélération et pourtant c’est un 4t

  84. zig la hyene chaîne secondaire

    zig la hyene chaîne secondaire

    Il y a 2 mois

    22:45 on attendra tjr. .

  85. zig la hyene chaîne secondaire

    zig la hyene chaîne secondaire

    Il y a 2 mois

    15:10 j'avoue on dirait le tracteur de mon voisin

  86. zig la hyene chaîne secondaire

    zig la hyene chaîne secondaire

    Il y a 2 mois

    C'est pas plus gros que le dubsta 6x6 de chez Mercedes

  87. Mendoza Traductores

    Mendoza Traductores

    Il y a 2 mois

    Son un cago de risa loco , zêtes marrants les gars

  88. Tristan Antoine

    Tristan Antoine

    Il y a 2 mois

    Putain si ça avait tapé le pare choc à la fin, l'angoisse

  89. Charles Baril

    Charles Baril

    Il y a 2 mois

    Le H1 est mon véhicule ''luxueux'' préfèré. Le Humvee est le vrai, et c'est pourquoi je vais en acheter 2-3 (ou plus)

  90. François Rogué

    François Rogué

    Il y a 2 mois

    4:26, voici le nouveau président des loulous de france XD

  91. Gunsmith JMB

    Gunsmith JMB

    Il y a 2 mois

    Mais qu'est-ce que fout un extinct lacrymo dans le vide poche de la portière ? 😂😂😂

  92. Ingrid Casali

    Ingrid Casali

    Il y a 2 mois

    Référence à Maskey ❤️ je vous aime d'amour !

  93. Batteur fou

    Batteur fou

    Il y a 2 mois

    Excellent j'ai beaucoup rie Mdddr

  94. Steven Munier

    Steven Munier

    Il y a 2 mois

    Ptac veux dire poids total a charge donc si tu peux le conduire avec le permis voiture

  95. Kills Treize

    Kills Treize

    Il y a 2 mois

    Americaaaaa, fuck yeaaaaaaah !

  96. ValouSWO

    ValouSWO

    Il y a 2 mois

    La bombonne lacrymogène dns le vide poche 🤣

  97. Fabgace

    Fabgace

    Il y a 2 mois

    Zelda ocarina of time ???!!!

  98. TrueAndroïd

    TrueAndroïd

    Il y a 2 mois

    La bête de toute les bêtes ces le Cadillac escalade 2021 ou le ford expédition 2021 jai eu un escalade 2006 et cetai juste mortel avec le 6L toute lelectronique etait foutu comme dhab😂 bordel je m'ennuie de lui quand meme 🤗

  99. Maurice

    Maurice

    Il y a 2 mois

    Enorme :D Ca serait tellement excellent de vous en camion, passer le plateau EC par exemple ^^

  100. berserkmaniac

    berserkmaniac

    Il y a 2 mois

    Dépenser un max pour conduire un véhicule de merde.

Prochain