Auto/Moto

Quelle voiture pour 500€ ? (Guide achat occasion) - Vilebrequin

👍 POUCE BLEU, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️
⚠️⚠️ Nos stickers, porte-clés et t-shirts ⚠️⚠️
www.benzin-shop.fr/vilebrequin
Merci aux gars de Benzin.fr pour le prêt de leurs fond vert 3DPlusMaxVRcool
Le site : benzin.fr
Facebook : benzinworld/
Instagram : benzinworld
Pour nous suivre sur les réseaux :
📲 INSTAGRAM vbrequin
📲 TWITTER VilebrequinAuto
📲 FACEBOOK VilebrequinAuto/
-------------------------------------------------------------------
Merci de nous contacter par mail UNIQUEMENT pour des raisons professionnelles (propositions de voiture que vous possédez ou partenariats commerciaux uniquement), les autres sujets ne seront pas répondus (on a les réseaux pour ça)
📩 MAIL : vbrequin@gmail.com
Pour les propositions de voitures à essayer, merci de joindre une photo et une localisation, bisous
--------------------------------------------------------------------
Merci à tous les contributeurs depuis le début de la chaîne, vous êtes des dinguos.
Merci à Maël Gaumont pour ce générique qui déboîte petits et grands
Et ainsi à Robin Dourfer pour les miniatures. Son insta : @Winnipowa
Gros bisous
#PASCHÈRE #GUIDE ACHAT #DERNIÈREVIDÉODE2020

Commentaires 

  1. Rafael Muñoz Gomez

    Rafael Muñoz Gomez

    Il y a 12 heures

    Bien joué l'imitation belge monsieur Chabrier! Bisous de Bruxelles

  2. Benjamin Holesch

    Benjamin Holesch

    Il y a 2 jours

    Merci, c'est cool de donner/rappeler ces infos importantes lors d'un achat de véhicule.

  3. Ze Fabien Vaillant

    Ze Fabien Vaillant

    Il y a 3 jours

    Au fond à gauche c'est pas la Range Rover de Chabrier avant le covering ?

  4. Free Banshee

    Free Banshee

    Il y a 3 jours

    Je veux plus de Pierre qui parle Belge, c'est drole

  5. Nicolas Scaillerez

    Nicolas Scaillerez

    Il y a 7 jours

    J’adore le concept ça pourrait être pas mal d’en refaire sur le même type et de vous challenger de qui trouvera LES meilleurs occasions avec comme malus de conduire avec pendant 1 mois 🙄

  6. patrick sanois

    patrick sanois

    Il y a 8 jours

    Vraiment sympa... Continuez!

  7. michael ricci

    michael ricci

    Il y a 8 jours

    Bonjour tout le monde, je me pose la question de la bonne ou mauvaise idée d'acheter une voiture d'occasion en Allemagne (ou dans l'UE en fait aussi) quand on voit les prix planchers affichés là-bas. Un avis sur la question ?

  8. Sixoyen

    Sixoyen

    Il y a 10 jours

    Une Lada ?

  9. gregory graphic

    gregory graphic

    Il y a 11 jours

    clair propre et plein d'humour merci a vous, c était cool, quel cabriolet conseillez vous qui consomme pas un max, car oui le cabriolet c est la vie

  10. Nico.S

    Nico.S

    Il y a 14 jours

    Merci beaucoup les gars ça aide pour ceux qui ont besoin et qui n'y connaissent rien. Grâce à vous le monde de l'auto semble beaucoup plus ouvert. Merci...

  11. eth

    eth

    Il y a 14 jours

    merci beaucoup bg

  12. nomakil coco

    nomakil coco

    Il y a 15 jours

    laguna1 500 euro top !

  13. AR BV

    AR BV

    Il y a 16 jours

    Ca dépend ou se situe la rouille, Sur ma Mazda 6 il y avait un trou 10c mx 10cm sous les pieds du passager arrière gauche, J ai enlevé les contours du trou qui étaient rouillé j ai trouvé de la tôle galvanisée d un four de cuisine HS,J ai assemblé le tout avec une pince à rivets. Les contours arrières des passages de roue étaient en dentelle, pareil aussi avec une pince à rivets .J ai formé la tôle en petits morceaux que j ai soudé ensemble avec l arc à fil, et j ai riveté avec une pince. Je n aime pas souder sur la voiture à cause de l électronique. J ai mis du mastic pour égaliser, un coup de ponceuse, de l apprêt et de la peinture grise et elle est passée au contrôle malgré ses 16 ans, et je ne la vendrais pas pour 500€!

  14. Jean-Marie Asclépios #DBL_G1 #FDPH

    Jean-Marie Asclépios #DBL_G1 #FDPH

    Il y a 16 jours

    Putain je viens de vider mes comptes aujourd'hui pour acheter ma première voiture, alors que si j'avais vu la vidéo juste avant j'aurais sûrement décidé d'acheter une voiture basique qui roule à 500 boules

  15. Shaft DeLaRun

    Shaft DeLaRun

    Il y a 18 jours

    Surtout le Zafira il n'y a pas pire! Allez en campagne acheter une voiture a des papy qui ne peuvent plus conduire (bon entretien, peu de kilomètres...)

  16. Thomas Husar-Blanc

    Thomas Husar-Blanc

    Il y a 19 jours

    Bonjour, Ce vidéogramme m'a aidé et je le signale donc en commentaire. Bien cordialement.

  17. Mathieu Legrand Brief

    Mathieu Legrand Brief

    Il y a 19 jours

    ouiiiiiiiiii un R19 op LA CLOCHE LE POUSSE BLEU

  18. Carole BRONDEX

    Carole BRONDEX

    Il y a 20 jours

    je suis ravie de vous découvrir en famille en mais ndd parlez moins vite !!???

  19. RSDF PT

    RSDF PT

    Il y a 22 jours

    A ce prix la tu prends ce qui roule, pas besoin de guide

  20. labrylabry

    labrylabry

    Il y a 23 jours

    Moi mon tonton y m’a dit faut pas la carte grise du moment que tu croise pas de flic

  21. 4 TM

    4 TM

    Il y a 23 jours

    Merci grâce à toi j'ai acheter une trottinette

  22. Aymeric Roux

    Aymeric Roux

    Il y a 24 jours

    DONC !!!!! si une voiture pollue un tout petit chouille de trop , elle est DANGEREUSE, OUUUUIIIIIIIIII MAIS BIENSUR !!!!

  23. Groink

    Groink

    Il y a 25 jours

    Bonjour, Sans hésitation vous m'avez renseigné merci.

  24. nokshy

    nokshy

    Il y a 25 jours

    faites un top des propulsions les moins cher, bisous

  25. I.S.K_10

    I.S.K_10

    Il y a 27 jours

    Mdr 500€ je m'achète une charrette chez lidl comme ça j'en volerai plus XD

  26. al rauc

    al rauc

    Il y a 27 jours

    se méfier du "demarre super bien' c'est qu'il y-a un soucis de démarrage, mais comme les plus gros mensonges sont ceux qui passent le mieux.........c'est du vécu sur une fiesta comme la blanche là; le lendemain matin de l'achat je ne démarrais pas ! Comme si le gars vous dis jamais accidentée, vous pouvez mieux regarder . Après avoir changé les bougies de préchauffage ce modèle n'a jamais démarré au car de tour, surtout l'hiver, deux ou trois tours très poussifs à chaque fois à froid, c'est un problême de conception sur ces modèles.

  27. El Mehdi Ghanib

    El Mehdi Ghanib

    Il y a 28 jours

    je me signale

  28. Wallis wpe

    Wallis wpe

    Il y a 28 jours

    À 500€ j ai eu mon Opel corsa 1er modèle (1989) 1.2s 55cv, essence, controle technique ok les pneus avant assez usé juste 140 000km Ça va faire 1 an et quelque que je l ai aucun soucis etc Alors c est sur faut pas regarder le modèle (ça fait vieux, très vieux) mais la carrosserie est en bon état, et l'intérieur niquel

  29. guillaume mass

    guillaume mass

    Il y a 28 jours

    Super pratique pour les jeunes continuez comme sa les gars

  30. EH

    EH

    Il y a 29 jours

    Ca c'est une super vidéo, très utile un grand merci !

  31. ytrezzzz

    ytrezzzz

    Il y a 29 jours

    le gilet en laine et le blouson bleu par dessus : le look qui tue à 500 €

  32. jojo_brun525

    jojo_brun525

    Il y a mois

    Superbe vidéo qui m’as éviter de me faire avoir. Encore merci 🙏. Fait en de temps en temps des vidéo comme ça

  33. ibrax djobs

    ibrax djobs

    Il y a mois

    Bientôt le million d’abo

  34. IMNOTA

    IMNOTA

    Il y a mois

    Rappellez vous quand même qu'il roule en Xantia, pas sur que ce soit quelqu'un de confiance.

  35. Julio

    Julio

    Il y a mois

    Merci pour les conseils, continuez ce que vous faites vous êtes géniaux ;)

  36. Greg

    Greg

    Il y a mois

    500ch pour 500€! J'attends la vidéo ;)

  37. Paulin gp8

    Paulin gp8

    Il y a mois

    7:34 Pierre tu ma tué 😂

  38. Kenebi Obiwane

    Kenebi Obiwane

    Il y a mois

    Je kiffe cette chaîne je ne connaissais pas! Je m’abonne et je pouce bleu

  39. Laurent Gosselin

    Laurent Gosselin

    Il y a mois

    À quand un guide achat de la voiture familiale : 15000€ (budget moyen d'achat d'un véhicule d'occasion), 5 places dont 3 pouvant accueillir des sièges enfants, et un grand coffre. On a le droit d'aimer les voitures et d'avoir une famille, non ???!

  40. Thomas Pawlicki

    Thomas Pawlicki

    Il y a mois

    Pourquoi ne pas faire une vidéo, sur la maladie de certaine voiture (les véhicule les plus commun).. Au garage on voie beaucoup de voiture même marque pour les même problème..

  41. Jean-François FRANCKART

    Jean-François FRANCKART

    Il y a mois

    Pierre!! En Belgique le Car-Pass est une très bonne garantie pour les occasions. Le marché de l’occase est mieux qu’en France. Le summum c’est le TUV des Allemands 😉 Pour ce qui du model pas cher. J’ai eu deux Saxo dont la 15 D mou mais increvable

  42. Brume argentée

    Brume argentée

    Il y a mois

    Ma première voiture, je l'ai eu pour 600 euros et je l'ai gardé 8ans quasiment sans le moindre frais dessus et ma deuxieme voiture, je l'ai acheté 950 et elle roule encore. comme quoi, les occasions a moins de 1000 euros, ca se trouve encore, même si c'est de plus en plus dur :)

  43. Eloi Lemay

    Eloi Lemay

    Il y a mois

    500€ mdr ta rien

  44. Singer Adrien

    Singer Adrien

    Il y a mois

    j'ai acheté une Renault super 5, 47 000 km à 700€ !

  45. 22joelife

    22joelife

    Il y a mois

    Ma première voiture Fiat Punto noir 1l1 essence 200e De la bombe cette Fiat , j amené ma femme et ma nièce mangé une glace dans un Leclerc quand une mamie m'a cartonné la caisse 😠lol

  46. Ewyhone Dwakin

    Ewyhone Dwakin

    Il y a mois

    Merci pour toutes ces infos ! Par contre plus jamais de Twerk s'il vous plaît... mes yeux saignent

  47. Paul FAUST

    Paul FAUST

    Il y a mois

    50 e une 306 16s et avec 250 e de pièces et 5h de boulot elle est roulante

  48. vincen tim

    vincen tim

    Il y a mois

    What ? Pire conseil de payer le controle technique du vendeur. C'est le meilleur moyen pour se faire entuber de plusieurs façons différentes (vendeur qui ne donne plus signe de vie une fois le paiement reçu, controle tech. ok et du coup le prix augmente de 500€, véhicule finalement gardé, etc ou au mieux vendeur qui pensait qu'elle n'aurait pas le CT et un membre de son entourage est interessé entre-temps, donc vous rembourse et donc perte de temps)

  49. vincen tim

    vincen tim

    Il y a mois

    Si t'as un budget de 10k€, ne mets pas 12k€ mais... cherche des voitures à 8k€ afin d'éventuellement monter à 10k€...

  50. jean-luc Desquines

    jean-luc Desquines

    Il y a mois

    Je vous ai découvert il y a peu et j'adore vos vidéos. Continuez les gars

  51. Alexis Cornil

    Alexis Cornil

    Il y a mois

    J'ai payer 500 euros une opel astra h gtc 1,4i twinport 90ch 2008 170 000km

  52. Mik Durant

    Mik Durant

    Il y a mois

    Merci pour les info cela m'a beaucoup aidé :) j'ai folllow et abon :D

  53. Dinamiteur Dinamiteur

    Dinamiteur Dinamiteur

    Il y a mois

    J’ai eu problème pollution jnai passe le fap au karcher nettoyé vanne egr changes injecteurs et ça marche toujours pas... Ça m’énerve Et le PIRE c’est que maintenant pour une raison que j’ignore elle cale au démarrage au bout de 10 secondes 9x/10. 207 1.4 hdi Débitmètre qui bug peut être.

  54. Dinamiteur Dinamiteur

    Dinamiteur Dinamiteur

    Il y a mois

    Mais c’est pas interdit de vendre en l’état sans contrôle technique?

  55. Dinamiteur Dinamiteur

    Dinamiteur Dinamiteur

    Il y a mois

    J’aimerais savoir si il y a des pannes au contrôle technique qui rendent impossible de la vendre ? Ou si même si elle est foireuse elle peut être vendue tant que c’est precise

  56. vodka407

    vodka407

    Il y a mois

    J’ai eu la chance de trouver une bmw 318i e36 pour 750€ avec un carnet d’entretien à jour( entretenue chez bmw en Allemagne ), un ct avec contre visite pour des pneus et surtout moins de 200k km.

  57. Djiineck Alsace

    Djiineck Alsace

    Il y a mois

    +1

  58. SÖZé SoSa

    SÖZé SoSa

    Il y a mois

    Une vidéo sur une 325i e30 ça serait top

  59. Antoine James

    Antoine James

    Il y a mois

    En automatique pas cher y'a quoi?

  60. MlK Trading Academy

    MlK Trading Academy

    Il y a mois

    Gros mdr quand ma voiture n'a pas passé le contrôle technique (favorable) à cause de la poignée de la portière arrière cassée.. Quelle blague.

  61. Bog dahn

    Bog dahn

    Il y a mois

    Merci ! C'est super cool d'aider les petits budgets.

  62. FUGAMY

    FUGAMY

    Il y a mois

    Je me signal 😅 (ça peut m'aider car ma caisse actuelle (Renault modus 2004 offerte par mes grands parents) est une poubelle 😥

  63. Gharkan

    Gharkan

    Il y a mois

    Merci vilebrequin, je suis aussi à la recherche d'une vieille balek à retaper, on a une petite occasion là qui peut rapporter gros, on va faire très attention aux points que tu as cité pour être sûr que c'est de l'or et pas de l'alu recouvert de peinture jaune 😂 bonne continuation

  64. ejack facial

    ejack facial

    Il y a mois

    gratos meme

  65. Stéphane MELEROWICZ

    Stéphane MELEROWICZ

    Il y a mois

    Mon record: une Jetta GL de 1985 trouvée en 2009 à 700€. La voiture avait 82000 km, aucun frais à faire et le CT vierge. Et en plus, à 35 km de la maison. Certes c'est pas une auto de grand luxe, mais en attendant elle a rendu et peut rendre encore bien des services. Le genre d'occasion qui colle à ce guide.

  66. EB BOSS

    EB BOSS

    Il y a mois

    J avais pas fait gaffe La miniature est ouf 😂😂😲😉 Bonne soirée 😊😚

  67. Alexandre Benhamou

    Alexandre Benhamou

    Il y a mois

    Bonjour merci pour cette vidéo car mon fils va passer son permis de conduire et entame la conduite sachant que l’étape qui suit est l'achat d'une voiture pas trop pourrie je lui ai forwarder la vidéo et le lien du site sa lui a mis les idées au clair et confirme que son "papa" n'est pas si débile que sa dans ses conseils. Bref pouce bleue et claque sur le boule qui twerke PAR CONTRE POUR LE TWERKE y a du taf.

  68. Vinciane Arcanger

    Vinciane Arcanger

    Il y a mois

    Intelligent Pédagogue Format bien pensé Illustré Je n'y connaît absolument rien en voiture et c'est vraiment utile ! Je like pour sûr!

  69. Mirian M

    Mirian M

    Il y a mois

    Nan c'est pas vrai y'a pas besoin d'avoir le contrôle technique pour acheter une voiture

  70. Mickados

    Mickados

    Il y a mois

    Mon record il y a 3 mois... Ma Mercedes Classe C élégance de 1995. 172.000klm, contrôle technique fait par moi, une rotule de direction que j'ai changé moi même. Voiture acheté 350€ ! Qui dit mieux ?

  71. delienne laurent

    delienne laurent

    Il y a mois

    jai eu un scenic 2 1.9 120 aucun probleme il roule toujours et avais 270 000 km 150 euro.

  72. Mickael D'agostini-nunes

    Mickael D'agostini-nunes

    Il y a mois

    Faite un vultech sur le R 63 AMG SVP SVP SVP

  73. Eric Cantayre Baloo

    Eric Cantayre Baloo

    Il y a mois

    a quand un guide d'achat moto ???

  74. Alex Comby

    Alex Comby

    Il y a mois

    J’aime beaucoup cette vidéo car tous ces conseils sont valables pour l’intégralité des voitures que l’on peut acheter et pas simplement pour les véhicules à moins de 500€

  75. Mickaël Daelman

    Mickaël Daelman

    Il y a mois

    Vous êtes géniaux ! Votre présence est bénéfique pour le FRwatch français. 🥰

  76. jo lafrite

    jo lafrite

    Il y a mois

    j'aimerais bien un avis sur les voiture cabriolet toit rigide pour l'étanchéité merci

  77. Badjo49ers

    Badjo49ers

    Il y a mois

    petit tips, mettez décès en mot clef quand vous voulez acheter une voiture, ca peut servir

  78. gidorkiler

    gidorkiler

    Il y a mois

    contrôle tech

  79. Le Geek du 71

    Le Geek du 71

    Il y a mois

    Ma grande punto MJT 75 en état carrosserie moyenne qui a 11ans et que 135000KM bien entretenue point de vue moteur, je ne peux que la vendre entre 500 et 1000€ car l'embrayage est mort et les amortisseur avant sont mort , voiture pas cher mais tu devras investir minimum 1000€ pour la remettre complétement fonctionnel ^^ mais elle passe au contrôle technique ^^

    • Le Geek du 71

      Le Geek du 71

      Il y a mois

      mais bon je la vend pas ^^ je vais la retaper parce que je la connais bien car acheter neuve il y a 11 ans au lieux de m'acheter une merguez ^^

  80. TwiZter_WaKandaa

    TwiZter_WaKandaa

    Il y a mois

    Es ce qu’une voitures de la case fonctionnel est un bon budget pour allez faire bordel avec sur des terrains vagues ?

  81. TmcTrust

    TmcTrust

    Il y a mois

    Par contre les mecs, vous avez du fric maitenant, embaucher quelqu'un pour faire vos tee-shirt parce-que là ... Virez celui qui les fait, au moins.

  82. Horusisone

    Horusisone

    Il y a mois

    Merci! et référencement!

  83. Laurent Lefevre

    Laurent Lefevre

    Il y a mois

    Salut les gars, tu as bien raison. Jai acheté une twingo sans ct et résultats 1000euro de réparation.

  84. Nicolas Bruère

    Nicolas Bruère

    Il y a mois

    Ma première voiture, une Renault 25 achetée 150euros (sans contrôle technique (désolé !)) quand j'avais 17ans, revendue 500euros 16ans et 120000km plus tard

  85. Capitain Koenig 85

    Capitain Koenig 85

    Il y a mois

    Autre conseil élémentaire : la voiture doit voir une carte grise au nom du propriétaire J'ai déjà connu des personnes qui se sont fait avoir avec ça. C'est la vrai merde ce truc. "Oui non mais j'ai pas fais la carte grise car je compte vendre la voiture après l'avoir réparée mais c'est pas un soucis il faudra voir avec l'ancien propriétaire..."

  86. Yambacolors

    Yambacolors

    Il y a mois

    Force à vous

  87. Hasan Yaris

    Hasan Yaris

    Il y a mois

    Moi j'avais acheté un 605 2,5td full options pour 300€ et 50 balles de réparation. Roulait nickel on s'est amusé avec 2 semaines puis revendu en sortant nos frais. C'était marrant qu'un tank de plus de 2tonnes marche relativement bien pour seulement 130ch 🤣

  88. ludovic leblan

    ludovic leblan

    Il y a mois

    Merde je me fait engeuler 😂 impossible pour moi d’acheter une voiture blanche, c’est gris ou noir ou rien 😅

  89. marc morel

    marc morel

    Il y a mois

    la twingo s'est le top du top. Pour moi s'est la dernière 2cv. Un jour les gens parleront de la twingo comme nous de la 2cv.

  90. Dan The Bear

    Dan The Bear

    Il y a mois

    Vu le niveau d'exigence de la dernière mouture du C.T., bon courage pour trouver une bagnole propre avec C.T. OK de moins de 6 mois pour 500€... déjà à 1000€ le choix est plus que restreint (à part une 106 ou une Clio de temps à autre...). Une bagnole propre, sans frais immédiat à prévoir et avec un C.T. OK, c'est plutôt 1500/2000€. Après, on peut trouver de la quasi-épave à retaper (vendue "pour pièces" et bien sûr sans C.T.) entre 100 et 500€...

  91. Old American roads

    Old American roads

    Il y a mois

    Nan n'achetez pas une Scenic 2 dci à 500€ ! Ni même à 2000 d'ailleurs ! 😆

  92. mikea hiooi

    mikea hiooi

    Il y a mois

    hey umm what about

  93. Luc VADOR

    Luc VADOR

    Il y a mois

    En décembre 2015, pour 300 €, j'ai acheté une Golf II de 1991 (turbo diesel + intercooler) avec 305 000 km au compteur. J'ai changé la courroie de distribution et le radiateur de chauffage en février 2016. Les coupelles des suspensions avant, et 2 supports moteur en 2017. + 4 poignées de porte neuves. En janvier 2021 je roule toujours avec, 350 000 au compteur, CT valable jusqu'à septembre 2022 et j'espère qu'elle roulera jusqu'à cette date. 😎

  94. Jean Moulin

    Jean Moulin

    Il y a mois

    J'ai acheté une 206 de 2000 essence avec150 000 km 200 euros plus 400 euros de réparation et de carte grise, mais j'ai pas fait gaffe que c'était une 1.1 l de cylindré, ma grand mère en salade ça rame à mort ! je suis dans les Pyrénées, chaque côte, en première, Obligé !

    • mikea hiooi

      mikea hiooi

      Il y a mois

      Tu pourrais faire une réaction des voiture de fast Tokyo drift

  95. Spimior

    Spimior

    Il y a mois

    Ne me dite pas que Akram à fais sa, s'il vous plaît.

  96. Karasu Shiro

    Karasu Shiro

    Il y a mois

    Merci pour ces infos!

  97. Alexandre Weis

    Alexandre Weis

    Il y a mois

    Trop forts les gars merci ! Merde je viens de voir le twerk magnifique 🤣🤣🤣🤣

  98. schutzinio54

    schutzinio54

    Il y a mois

    Je suis renseigné

  99. HolyWizard

    HolyWizard

    Il y a mois

    Pour l'alfa je pense qu'il a pris le photo en travers simplement pour cacher la plaque qui est sur le côté ;) (par contre le sac poubelle...)

  100. Sora2902

    Sora2902

    Il y a mois

    Merci les gars, vu que je vais vendre une 206 à pas cher ça me permet de me faire une idée de comment la vendre de façon honnête ! (je vous la donne même si vous venez la chercher dans le 74 ;))

Prochain